À quoi ressemble le succès ?

 

Jusqu’à maintenant, la plupart des acteurs du monde de l’entreprise mesuraient encore le succès à l’aide d’indicateurs tangibles quantitatifs (ex : le temps de travail effectué, le revenu généré chaque année, ou la taille de l’équipe...).

 


 


Depuis toujours, je porte la vision d’un monde des affaires totalement différent où chacun œuvre à partir de son unicité ce qui donne naissance à des partenariats et des complémentarités. Cette vision éradique la notion de compétition et de concurrence ainsi que les souffrances au travail.

 

 




Ma définition du ‘succès’ est donc très différente & elle est un des piliers fondateurs de mon entreprise.



J’ai toujours souhaité gérer mon entreprise en alignement avec la fréquence de l’amour — et non celle du profit. Je mets mon cœur au centre de tout… Car c’est ainsi que je capitalise sur mon succès à long terme.



J’aspire à diriger mon entreprise d’une manière qui me fait me sentir sereine et authentique.


Je décide de définir & redéfinir mon métier avec en son centre ma zone de génie car à mon sens “travail” est synonyme de facilité et non de “labeur”.



Selon moi, le vrai succès ne se calcule pas en chiffre d'affaires mensuel ou annuel. Il se mesure avec une sensation intime, profonde et très personnelle qui se traduit par ces 3 questions :


 

💫 Est ce que je suis heureuse ?


 

💫 Est ce que je me sens sereine ?


 

💫 Est-ce que je me sens dans l'abondance indépendamment de mon CA?

 


>>> À quoi le succès ressemble-t-il pour vous ?