
Coacher des leaders de renommée
Ma recette magique pour coacher des leaders de grande renommée dans leur industrie ?
3 mots - 1 fréquence
Intimité • Humilité • Puissance
Intimité parce que c’est l’ombre de l’énergie masculine & que c’est derrière cette grande force que recèle ma capacité à confronter, sécuriser, renvoyer du feedback, réajuster.
Humilité parce que je suis au service de la lumière de mon client - surtout quand il/elle ne la voit pas.
Cela me demande d’être dans ma lumière avant tout. Seule l’humilité intégrée permet de ne pas être aveuglée par sa propre brillance.
Puissance. Un mot mal compris & galvaudé.
La puissance est le corollaire de l’humilité.
Les personnes qui assument leur puissance à un niveau cellulaire, organique le savent et n’en parlent pas. Elles l’incarnent. Point.
Quand mon nom circule parmi les grands noms d’une industrie & que j’ai par ce biais de nouveaux clients, je n’en parle pas.
Quand j’ai signé une clause de confidentialité en 2019 qui court sur 10 ans parce que je n’ai pas le droit de mentionner mon travail avec un client prestigieux - seul Gabriel le savait.
La posture pour accompagner des Leaders-Dirigeants est subtile, élégante & fine. Loin du faste, du bling, du besoin de reconnaissance & d’influence.
C’est de la haute-orfèvrerie dans l’art de la relation et de la transformation. Et tout le monde n’est pas appelé à œuvrer à ce niveau quasi chirurgical de coaching...