Effet de masse, effet de mode ?

Effet de masse, effet de mode ?



Il y a un effet de mode très populaire depuis 2 ans sur les réseaux : la course à “plus” de personnes dans les fameux programmes mensuels et/ou annuels. Car plus de personnes = plus de CA.



Ce business model envoie du lourd au niveau des paillettes et des injections de cash tout en faisant miroiter à l’industrie du coaching en ligne que c’est de cette façon là que l’on peut gagner de l’argent rapidement.



Oui ça marche.



Pour certaines personnes.


Beaucoup s’essaient et vivent de cuisants échecs menant à une profonde dévalorisation de soi et une perte de reconnaissance de leur propre talent.

 



‘One size fits all’ ne fonctionne pas quand nous œuvrons dans le champ quantique de la guérison et de la reconnexion à son essence véritable.

 




C’est parfaitement ok de vouloir remplir ses espaces de coaching de “plein” de clients. Et en même temps, assurez-vous de :



✨ être en intégrité énergétique par rapport à vous, votre dimension de coach ou d’accompagnante. Certaines personnes font de l’orfèvrerie énergétique, c’est incompatible avec la masse. C’est peut-être votre cas ?



✨ fournir un service client extraordinaire - je ne parle pas ici d’envoyer des cadeaux à vos clients, mais bien de leur délivrer ce à quoi vous vous êtes engagée - en tant que professionnelle.



garantir un cadre structurant, sécurisant et apprenant pour vos clients. Votre éthique et votre contenu doivent être 100% les vôtres - exit le plagiat et la non-responsabilité du cadre que vous apportez.



L’art de la transformation va de paire avec le sur-mesure, l’innovation et le “travail bien fait”.

 



Notre industrie a voulu nous vendre des coaching bas de gamme emballés dans du luxe, il est temps pour les coachs de luxe de faire valoir leur artisanat d’art.

 




✨ Less is more ✨