
"J'attends que tu génères 1 million de CA..."
"J'attends que tu génères un million de chiffre d'affaires pour être certaine que ton approche fonctionne."
Quand cette phrase est sortie de la bouche d’une femme entrepreneure sur les réseaux au sujet de ma façon d’entreprendre et de gérer mon entreprise, j’ai été très surprise.
Cela m’a rappelée que nous vivons dans un monde où seuls les résultats visibles, tangibles, financiers ont de la valeur.
J’ai senti la vague énergétique insinuer un mouvement qui aurait pu me faire penser “je vais lui prouver que j’ai raison”.
Une pensée maltraitante entraînant une autre pensée maltraitante.
Ego contre ego.
“Je vais montrer que cela est possible pour moi pour que cela soit possible pour vous ”, sounds familiar ?
Ces énergies racines ont érigé le monde des affaires dans lequel nous vivons, les femmes se sont bien souvent perdues avec ces pratiques.
Ce que je partage et apporte avec mon activité professionnelle ne réduit pas la réussite et l'abondance à des notions quantifiables ou monétaires.
Aucune valeur monétaire ne peut représenter la véritable abondance - celle du cœur.
La nouvelle vision du monde des affaires dans laquelle je m'inscris depuis plus de 10 ans place la justesse de cœur et la lumière de l’âme en tout premier plan. Ensuite vient la dimension de la réussite financière. Et non l'inverse.
Lorsque nous œuvrons à partir de notre lumière intérieure nous ne sommes plus définie ou limitée par les définitions du succès de l'ancien paradigme patriarcal. Nous nous autorisons alors à expérimenter une croissance saine, réelle et durable tout en nous réalisant.