Le vide fertile

 

Il est facile de se laisser emporter par l’énergie de devoir en faire plus dans notre entreprise (notamment par l'effet de l'énergie cinétique). 



De penser que le fait d’en faire moins ne peut pas être une solution viable pour son développement.



Et si c'était le cas ?



Et si nous pensions finalement à l’envers ?

 



Pourrions-nous nous donner la permission d’en faire moins, de créer du vide en soi et pour son entreprise afin de laisser éclore un potentiel nouvel espace créateur ?

 




C’est ce que je suis en train d’expérimenter dans mon entreprise. Je sens l’appel d’un vide fertile qui va donner naissance à une nouvelle énergie, encore plus juste et plus saine.


C’est un processus que je choisis d’expérimenter régulièrement.



Plus nous nous autorisons à entrer dans le vide, plus nous affinons nos capacités à diriger notre entreprise.

Cela permet de :


💫 Renforcer la connexion avec notre intuition et prendre des décisions business plus intelligentes sur le long terme.


💫 Découvrir de nouvelles dimensions en soi et dans son entreprise - que l’action empêche d’appréhender. La créativité est alors décuplée.


💫 Incarner notre véritable essence en tant que dirigeante d'entreprise d'une manière si puissante et claire que nous devenons une évidence pour les personnes qui nous sont destinées. Notre énergie devient encore plus lumineuse.

 


Le vide peut faire peur car c’est à ce moment-là que nos pensées maltraitantes prennent le dessus et viennent remettre en question ce choix. C’est à ce moment précis que le réel travail d’expérimentation et de libération commence :



Qui suis-je alors quand je suis en train d’expérimenter le vide ?