SÉANCE D'ACCOMPAGNEMENT 

ENTREPRENEUR.E ET DIRIGEANT.E

Être entrepreneur et/ou dirigeant d'entreprise est une expérience à la fois belle, riche et intense. 
 
Mais, avec le temps, il arrive que les responsabilités, la charge de travail, les engagements, le rythme (...) peuvent faire perdre de vue qui l'on est, ce qui compte réellement pour soi, ce qui a du sens. 
À cela peut s'ajouter un sentiment de solitude et de ne pas être compris, soutenu par son entourage. Parfois même de se sentir coupé en deux entre son travail et sa vie personnelle. Ces situations génèrent progressivement des émotions blessantes comme la frustration, la culpabilité, la tristesse ou encore de la fatigue.
 
Comment retrouver alors le sens, la sérénité, la justesse entre la charge de travail et les actions à mener ? 
Comment redonner un nouveau souffle à son activité tout en se libérant des situations maltraitantes ? 
 
En séance, j'apporte des réponses concrètes aux dirigeants et aux entrepreneurs qui souhaitent expérimenter une nouvelle voie libératrice des souffrances. Grâce à mes perceptions extra-sensorielles et ma médiumnité, je reçois des messages qui révèlent les situations rencontrées et les éclairent différemment. Nous voyons ensemble quelles sont les actions en résonance à mettre en place dans la fluidité. 
Avec cette nouvelle conscience, les entrepreneurs et les dirigeants peuvent se délester de leurs schémas maltraitants & commencer alors à expérimenter une nouvelle vision d'eux-mêmes dans la justesse de cœur.

La séance d'accompagnement s'adresse aux dirigeants d'entreprise de toute taille ainsi qu'aux entrepreneurs du web, aux coachs et consultants qui souhaitent être guidés pour apprendre à transformer et libérer des situations blessantes vécues en lien avec la sphère professionnelle & entrepreneuriale.

Une séance dure 90 minutes pour 730€ et se fait à distance via Zoom.  

Une continuité dans les séances est recommandée afin d'œuvrer de façon durable sur votre transformation intérieure. 

Prendre Rendez-vous 

La spiritualité dans la sphère professionnelle

 

Nous avons été éduqués à voir le travail comme un champ de labeur, d'effort, de performance, d'ambition voire même de dépassement de soi conditionné par l'atteinte d'objectifs et d'une certaine image de la réussite. 

Les mentalités évoluent progressivement et associent davantage le travail avec la notion de plaisir. Mais les schémas conditionnants et les maltraitances perdurent et s'infiltrent dans le quotidien professionnel prenant d'autres nuances comme le don de soi par passion ou la quête d'un idéal à réaliser. 

Les exigences de bien faire et la volonté poussent alors à agir en dehors de ce qui est juste pour soi à la fois en termes d'actions, de rythme et d'espace pour soi. Générant ainsi des dissonances en nous, envers les personnes qui nous entourent et notre environnement. 

“ Il existe une efficience basée sur l'amour, qui va bien plus loin et qui est beaucoup plus grande que l'efficience de l'ambition.”

Jiddu Krishnamurti

Nous avons aujourd'hui la capacité de nous réaliser personnellement et professionnellement sans souffrance, sans forcer, sans se challenger et sans pour autant vivre en dehors de tous les aspects de la matière. 

C’est en se donnant les accords intérieurs pour apprendre à se libérer de ces maltraitances que nous pouvons commencer à experimenter la résonance & la fluidité. Notre vision de nous-même et de la vie changent, nous apprenons à nous revaloriser et nous nous redécouvrons dans notre lumière. 

Les actions deviennent libératrices et révélatrices, leur impacte est juste et retro-alimentante d'une grande abondance intérieure qui peut se matérialiser ensuite dans la matière.